Sandy

Sandy -  
 Sissy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sandy/prenom-252

Sissy

Je suis tellement contente de porter ce prénom
Sandyurta

J'aime mon prénom car c'est ma mère qui la choisit et qui me correspond bien
Sandy 248

J’aime trop mon prénom
Butterflyfree

Je suis une femme de 51 ans et honnêtement j'adore mon prénom, il y a toujours une personne pour me dire que c'est jolie ????????
Sandyy

Je connais beaucoup de sand“ie” mais très peur de Sand“y“ jai pourtant longtemps détesté ce prénom mais je m’y suis faite
SandyLM

Sandy de l'île Maurice je suis de l'année 1988 mes parents mon donner ce nom grâce à un jolie film 'grease ' j'aime bien mon nom c'est rare et jolie j'en suis fière
sandycommevous

salut! je m'appelle Sandy et j'ai 19 ans petite je détester mon prénom mais maintenant je l’adore et sa sera le deuxième prénom pour ma fille plus tard alors toute les sandy du monde soyez heureuse de porter se prenom
DYDYE

Cc je suis une Sandy moi aussi . Et j'adore mon prénom. Dans mon entourage je ne connais Pas d'autre Sandy fille mais 3 Sandy garçons ce qui est cool de se sentir unique. Lol.
Dydy

Bonjour, je m'appelle Sandy... J'adore ce prenom et surtout ma signature est Senat,, Donc Sandy Senat, bref, simple oufffff On pourrait dire Parfait..
Sandyla

Je m appelle sandy, je suis née en 1976.je l ai longtemps détesté, et je mi suis faite, pas le choix. En anglais cela signifie sablonneux, j adore la plage et les cocotiers, alors c'est cool. Prénom peu courant j apprécié, aussi.
Sanda

J'adore mon prénom ! Il est original mixte et veut dire "sablonneux" en anglais...pr une nana qui aime autant la plage et l'océan que moi c juste bien tombé !
Sandy

Ajouter un avis ...coucou je m'appelle Sandy jsui d'origine Mauricienne j'sui née le 26 octobre 1991 jsui fière de porter ce nom qui est d'ailleurs rare ici je suis fière de mon nom et de ce qu'elle signifie
Angelik

J’avais 14 ans lorsque j’ai pris la décision d’apeller Ma fille Sandy
sandy84

Très joli prénom peu commun
110Air

Je m'appelle Sandy je viens du temps né en 1989 mon prénom je l'aime mais trop de blagues pas reçu mais moi je fais un commerce quelques Sandy hair 110 Noa la coiffure Mon Mari s'appelle Olivier donc du coup ça fait Sandy l'olivier et avec la fille qui s'appelle Kelly ça fait quelle image à manger les 110 feuilles d'olivier c'est la limace Morgane c'est le nom de jeune fille voilà on rigole bien et ça
Sandy.D

Slt tout le monde je m'appelle sandy ( comme par hasard ) je suis née en 2004 et j'ai beaucoup de moqueries comme incendie, ou 110 mètres etc... J'aime bien ce prénom quand même et puis je ne prend pas mal les blagues de ce genre !!! Ce prénom est asser rare alors profitez en et souriez
Dydy95

Bonjour je m appelle Sandy et je suis née le 6 avril 1983
Sandaï

Salut ! Je m'appelle Sandy depuis 1969 et j'adore mon prénom.
Comme le curé a refusé de me baptiser Sandy mes parents m'ont appelée Sandra officiellement mais je déteste ce prénom que je trouve trop dur
À part pr les papiers officiels personne ne m'appelle Sandra...ouf !
Sandy

Bonjour je m´appelle sandy je suis née en 2003 et mon prénom je l’aime vraiment bien les seuls problème avec ba c l’es moquerie comme sandy kilo l’alarme insandy sandy degrés aussi quand les profs disent mal mon prenom ba tout le monde ce moque et souvent en math mais sa va cette années mais bon à force on si habitue et on rigole avec eux et ce qui est cool c que je suis née le 1er avril et le 2avril ba c ma fête .
Sandy

J'ai 25 ans je déteste ce prénom pas d'origine française.
Idem pour Sandrine j'ai horreur de ces prénoms de vieilles avec terminaisons en "ine"...